top of page

L'enlèvement de l'Église

“Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.  

 

Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.  

 

Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.” 1ère Épître de Paul aux Thessaloniciens 4:15-17

L’Enlèvement de l’Église est un événement majeur dans la prophétie des temps de la fin. Plusieurs Chrétiens estiment à près de trois cents millions, le nombre de personnes qui disparaîtront de la terre à cette occasion.  

On évalue à 3,3% de la population pour le nombre de Chrétiens nés de nouveau. je vous laisse imaginer le genre de chaos que cela pourrait occasionner!!!  La disparition subite (en un clin d'oeil = 1/500 de seconde), d’une telle quantité de personnes.  

 

Pour les gens du Nouvel Âge, c’est Gaïa, la Terre, qui se débarrasse des éléments négatifs qui l'empêchent d’entrer dans son âge d’or. Pour la Grande Prostituée, (Super Church ou l'Oecuménisme à grande échelle, c'est-à-dire des représentants de toutes les religions), il pourrait s’agir pour eux des Chrétiens fondamentalistes qui refusent de s’associer aux autres religions de la Terre dans le but de former une seule et même religion universelle, par le biais de l’Oecuménisme du prochain millénaire.  

Dossier enlèvement (à suivre)
bottom of page